L'association sportive

Sortie de Fin d'année pour les licenciés de l'Association Sportive.

Par HELENE GILBERTE LEKIEN, publié le mercredi 19 juin 2019 22:07 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 22:08
IMG_4403.JPG
Des élèves volontaires, licenciés à l'Association Sportive ont ce mercredi 19 juin eu le plaisir de participer à la sortie de fin d'année au parc d'Olhain où ils ont ensemble notamment vibré sur les parcours acrobranches.

Afin de récompenser les élèves engagés au sein de l'Association Sportive, les enseignants d'EPS ont invité les élèves volontaires à partager une journée au parc d'Olhain. Les élèves ont pu s'y rendre en VTT avec les enseignants ou y être conduits par leur famille. La matinée fut riche en sensations dans les arbres sur les parcours acrobranches de la piste bleue à la piste noire pour les plus téméraires. A la suite d'un pique-nique convivial, sans pluie et avec beaucoup de plaisir, ils ont profité d'un jeu de digestion avant de s'élancer fougueusement sur une partie de thèque....l'équipe Terminator s'est imposée!