Actualités 2019-2020

Modalité d'inscription : LPO d'Artois de NOEUX-LES-MINES

Par admin jean-moulin-barlin, publié le mardi 16 juin 2020 11:06 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 11:06
ecole_secondaire_005.jpg
Vous trouverez ci-joint des documents PDF et la démarche à suivre pour vous inscrire !

Modalités :

- Les familles des élèves affectés se présentent au lycée selon le planning en pièce joint, et ce afin de limiter les files d'attentes pour la réservation des fournitures (15 familles par heure maxi).

- le dossier d'inscription papier nominatif est remis à chaque famille avant leur passage par les points d'accueil des APE et ODL. L'inscription se fera ensuite par correspondance afin de limiter le temps passé par les familles et élèves dans l'établissement.

Le dossier sera donc retourné au lycée (voie postale ou dépôt dans la boîte aux lettres de l'établissement) dûment rempli avant une date butoir : le vendredi 10 juillet pour les 2nde Gt (en raison du choix des options facultatives) et le vendredi 21 août pour la voie pro.

Merci de venir avec un masque (deux personnes maximum dont l'élève, un seul responsable légal si l'élève n'est pas présent).

Message du LPO d'Artois de Noeux-les-Mines