Actualités 2017-2018

Cross du collège

Publié le samedi 23 juin 2018 21:34 - Mis à jour le samedi 23 juin 2018 21:34
iillustration.jpg
Le cross du collège qui s'est déroulé ce mercredi 20 juin à réuni de nombreux élèves bien motivés. Un grand bravo à tous les participants pour leur implication, leur état d'esprit et leur performance.

Félicitations aux vainqueurs du cross :

Mathilde Decroix/ Ketty Secember/ Maryline Kayser - Baptiste Descamps/ Maxence Romary/ Eliot Wawrzyniak en 6e.

Natacha Legein/ Camille Deshayes/ Yanka Garelli - Lucas Fernand/ Luka Pruvost/ Raphaël Guérin en 5e

Loane Descarpentrie/ Lyla Eluecque/ Emilie Wattelier - Lucas Konieczny/ Théo Delva/ Mathieu Van-Assche

RDV l'année prochaine pour le prochain cross.